NOTRE EXPERTISE

NOTRE EXPERTISE

INSPECTION

Une inspection par caméra de votre drain français nous permettra de poser le bon diagnostic quant à l’état de votre système de drainage. À partir de 550 $. Une vidéo de l’inspection vous est remise sur une clé USB.

DRAIN

Nos experts installent votre drain français selon les plus hauts standards de qualité et en respectant toutes les normes de la province. Nous éliminons les problèmes d’humidité dans votre sous-sol.

FISSURES

Nous inspectons minutieusement le béton de votre fondation et réparons les fissures avec une technique par injection éprouvée et efficace. Nous effectuons les travaux autant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment.

MEMBRANE

Nous sommes accrédités pour poser la membrane d’étanchéité Soprema, de la plus grande qualité disponible sur le marché. L’imperméabilisation de votre fondation avec notre membrane est incluse lors de l’installation d’un drain français.

Stéphane Gingras

info@drain-de-fondation.ca